Becs crochus Bird and You
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Loriqu10

Rejoignez nous pour voir toutes nos rubriques, les images et exprimez-vous, faites-nous part de vos questions, suggestions ou remarques.
Becs crochus Bird and You
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Loriqu10

Rejoignez nous pour voir toutes nos rubriques, les images et exprimez-vous, faites-nous part de vos questions, suggestions ou remarques.

Becs crochus Bird and You

Forum de partage et d'entraide à destination de tous les passionnés des becs crochus (perruches et perroquets) apprivoisés ou non.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les oisillons du forum


• A venir



Les oisillons à venir


Plus de petits à venir pour le moment

Les oiseaux disponibles



♦ Divers bébés à réserver !


Petites annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» concours photo de l'été
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:53 par Marouchka

» Concours photo N°16
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:23 par coco76

» Concours photo de novembre
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:24 par Hanneton

» concours photo ?
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:36 par Hatika

» Garde des oiseaux pendant les vacances-Solutions
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:40 par Wendy

» Contruction d'une voliére extérieure
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:19 par Hanneton

» cède 2 roseicollis
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:55 par coco76

» recherche !!!
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:09 par Hanneton

» toui catherine
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:16 par Younes

» Recherche Kakariki
recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:36 par Hatika

Aide pour Bird and You
Aidez gratuitement Bird and You en passant votre commande via ces liens Zooplus et Amazonrecherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ir?t=birandyou-21&l=ur2&o=8.
Zooplus
Amazon
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:50

Bonjour tout le monde


Mon mari et moi ont cherche un couple mâle et femelle inséparables fischer bleu dd EPP

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi
Co-AdministrateurCo-Administrateur


Localisation : Val d'Oise (95)
Nombre de mesages : 2821
Date d'inscription : 22/10/2014
Féminin Age : 33

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:30

Je n'ai pas de contact pour les fischers mais bon courage pour ta recherche smill


recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-ry10recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-vi10recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-yu10recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-to10recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-lo10recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Ava-bl10
~ Mon élevage Les Ailes de Mayumi ~
Espèces élevées : Pyrrhuras Molinae, Conures Souris, Conures Soleil, Touïs Catherine & Calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:35

merciiiiiiiiii MAYUMI flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Younes
AdministrateurAdministrateur


Localisation : 59
Nombre de mesages : 4087
Date d'inscription : 20/10/2014
Masculin Age : 39

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:36

Si je trouve des pistes, je te ferai signe smill


recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdandyou.com/
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:24

ok merciiiiiiiiiiii YOUNES flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:32

Qu'est-ce que c'est dur de trouver des éleveurs qui ont des inséparables fischer BLEU D OU BLEU DD et en plus tant n'à qui se disent éleveurs sur le site nos volières et quand tu leurs envoit un mail tu en n'à qui sens fausse leurs adresse mail diable diable diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:44

Toujours à la recherche triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Aurélie
Grand passionnéGrand passionné


Localisation : Nord Ardèche
Nombre de mesages : 599
Date d'inscription : 05/05/2015
Féminin Age : 40

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:07

Je compatis
Moi aussi je cherche de 2 femelles roseicollis et c'est galère pour trouver...

Entre les hybrides, trop loin, les non sexés, ceux qui pense savoir sexés au nid alors que non,...
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Younes
AdministrateurAdministrateur


Localisation : 59
Nombre de mesages : 4087
Date d'inscription : 20/10/2014
Masculin Age : 39

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:13

Chez cette espèce, j'avais remarqué qu'il ait beaucoup d'erreur de sexage, par contre je ne pensais pas que c'était galère d'en trouver! car les inséparables sont répondus.


recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdandyou.com/
carinou87
carinou87
Petit passionnéPetit passionné


Localisation : seine saint denis
Nombre de mesages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Féminin Age : 44

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  EmptySam 20 Juin 2015 - 16:57

AURELIE d'accord avec toi ils sont C****t les gens qui veut pas les sexé alors je prend pas

Du coup existe à continuer à en chercher parce que après j'ai peurs de pas avoir le temps de m'en occuper sur tout si après j'ai un bébé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer    recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche éleveur dans la région parisienne inséparables fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un eleveur(se) de touï celeste
» Recherche éleveur de perruche souris en Normandie
» recherche !!!
» Recherche pyrrhura
» Recherche pyrrhuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becs crochus Bird and You :: Divers :: Recherche oiseaux, vente Matériels-